Quels sont les frais de livraison ?


7,38 euros TVAC (max 31,5 kg)

Tous les produits “Avantage ASAP” et “Programmes PACKS ASAP”
(voir explications ci-dessous et liste des produits)
sont expédiés
gratuitement à l’acheteur. 


Les membres ASAP peuvent réduire les frais d’expédition en fonction du nombre de Points Internationaux (IP)
si vous commandez pour moins de 40 IP’s, vous payez 7,38 euros (max 31,5 kg)
entre 40 et 100 IP’s, vous payez 50% des frais d‘envoi, soit 3,69 euros
au delà de 100 IP’s, l’envoi est gratuit



Pourquoi je vous recommande les produits santé ”Life Plus”


vitamines, minéraux, anti-oxydants, oméga 3, produits pour le corps, filtre à eau

Depuis juin 2007, je consomme quotidiennement divers compléments alimentaires, alternant notamment les complexes vitaminés, les anti-oxydants et les oméga 3, de la société Life Plus.
Je commande également chez eux tous les produits pour le soin du corps:
shampooing, gel douche/bain, dentifrice, crème pour le visage, gel nettoyant, etc.


Je suis très contente de ces produits de par leur qualité et les réels effets que j’ai pu observer sur ma santé: meilleur transit intestinal, peau plus souple, meilleure énergie, aucun rhume depuis un an...

Ces produits sont entièrement naturels et contiennent une base exclusive composée d’une trentaine de fruits et légumes qui permet à notre organisme de reconnaître et assimiler tous les vitamines et minéraux présents.


Je vous les recommande, essayez-les, vous en serez satisfait, j’en suis sûre.


Cliquez ici si vous vous demandez pourquoi vous auriez besoin de compléments nutritionnels.


Cliquez ici si vous êtes intéressé par l’opportunité offerte par Life Plus d’avoir un revenu complémentaire.


Toutes les informations ci-dessous concernent la Belgique et sont non-contractuelles
(en cas de discordance, ce sont les informations officielles de Life Plus qui prévalent).
Si vous habitez un autre pays, la plupart des infos sont valables
sauf les numéros d’appel, les codes des produits et les prix.
Veuillez me contacter dans ce cas (voir coordonnées en bas de page).



Différentes catégories de produits

complexes vitaminés*

anti-oxydants*

oméga 3*

autres suppléments*

produits pour la peau: la ligne Forever Young - les soins du visage
produits pour la peau: la ligne Forever Young - les soins du corps


Tous les produits proposés par Life Plus ne sont pas repris ici,
n’hésitez à chercher sur leur site si vous ne trouvez pas ici ce dont vous avez besoin.


*Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts à une alimentation diversifiée.



Comment commander ?


par téléphone:


Vous appelez le numéro vert gratuit 0800 482 65
(appeler d’une ligne fixe - du lundi au vendredi 9.00 - 19.00)

La première fois que vous passez une commande, Life Pus vous demandera
le nom et le “numéro pin” de votre sponsor: 


Il s’agit du Pin 5466650, Laurence Legrand
ou celui de la personne qui vous a recommandé les produits ou ce site.


L’opérateur vous demandera vos nom, prénom, adresse, adresse de livraison, téléphone, adresse mail et vous communiquera ensuite votre propre numéro d'identification personnel à utiliser lors de chaque commande.
Vous communiquez ensuite ce que vous souhaitez commander.

Pour régler la facture, ayez votre carte visa, Mastercard ou American Express prête à côté de vous.

Vous pouvez également payer par virement bancaire national (l’opérateur vous donnera tous les détails)

Vous êtes livré à domicile dans les 2-3 jours qui suivent
(en cas de paiement par virement, la commande est envoyée dès réception du paiement)


Lors des prochaines commandes, vous communiquez uniquement votre numéro pin.


par mail


Lors de la première commande, vous téléchargez le bon de commande que vous remplissez :
nom, prénom, adresse, téléphone, adresse-mail, adresse de livraison,
numéro pin de votre sponsor, mode de paiement.


Vous signez, vous le scannez et le renvoyez par mail à l’adresse mail suivante :

sales@lifeplus-europe.com
Un opérateur de Life Plus vous appellera ou vous enverra un mail pour vous confirmer l'enregistrement et l’envoi de votre commande et vous communiquer votre numéro Pin


Lors des prochaines commandes, il ne faut plus remplir de bon de commande: il suffit de mentionner votre numéro Pin et ce que vous souhaitez commander.


par internet


Vous allez directement sur le site de Life Plus

www.LifePlus.com/blanchecolombe
(choisissez votre pays - vous entrez dans mon site-partenaire)


Vous remplissez votre panier avec les produits que vous souhaitez recevoir


Vous introduisez votre adresse mail et un mot de passe que vous choisissez
et puis toutes vos coordonnées (si c’est votre première commande)
et vous faites le paiement par carte visa, Mastercard ou American express.


si vous souhaitez utiliser le numéro pin communiqué par votre sponsor,

allez sur le site général www.lifeplus.com


Par Fax


Lors de la première commande, vous téléchargez le bon de commande que vous remplissez
(nom, prénom, adresse, téléphone, adresse-mail, adresse de livraison,
numéro pin de votre sponsor , mode de paiement).


Vous signez et vous le faxez au numéro 0044 1480 224 666
Un opérateur de Life Plus vous appellera ou vous enverra un mail pour vous confirmer l'enregistrement et l’envoi de votre commande et vous communiquer votre numéro Pin.


Lors des prochaines commandes, il suffit de mentionner votre numéro Pin sur
le bon de commande et ce que vous souhaitez commander.




De quels avantages bénéficient les membres Life Plus en souscrivant au Programme ASAP ?


Le programme ASAP est un service spécial, qui vous expédie vos produits automatiquement tous les mois, sans que vous ayez à repasser une commande à chaque fois.
De plus, vous économisez sur les frais d’expédition.


Le programme ASAP est une commande abonnement, que vous pouvez changer ou annuler en

appelant notre équipe du Service Clients au numéro gratuit 0800 482 65,
au moins 3 jours ouvrables avant votre date de traitement.


Comment puis-je changer ou annuler mon ASAP ?


Appelez simplement l’équipe Service Clients au numéro vert, qui s’en chargera pour vous.


Tous les changements (contenu de la commande) ou annulations (de l’envoi automatique) doivent être parvenus à Life Plus au moins 3 jours ouvrables avant la date de traitement de votre commande ASAP
(mentionnée sur votre dernière facture envoyée avec la commande).


Des questions ?


N’hésitez pas à me contacter

par téléphone: 02/426.96.80 - 0476/476.906

ou par mail
 


Ci-dessous, vous trouverez:


Pourquoi je vous recommande ces produits

Les différentes catégories de produits

Comment commander

Les frais de livraison

Le programme ASAP

Me contacter